vendredi 5 février 2016

Stage modelage de la terre et céramique



Pour les vacances d'hiver, je vous propose:

      Stage découverte : 5 demi-journées (15 heures) à répartir sur la semaine : 250€ terre et cuisson comprises. Envoi des pièces à votre charge (en moyenne 25€). La formule permet la découverte de la région. 
Possibilité d'hébergements en chambre d'hôtes à 10- 30mn de l'atelier.



Les stages s’adressent :
-          aux débutants auxquels je propose une base pédagogique d’apprentissage de techniques de façonnage simples : bol à la boule, colombins, estampage ….
-          Aux plus expérimentés qui peuvent démarrer tout de suite sur une pièce de grande taille (jusqu’à 50cm de haut) et découvrir ou se perfectionner dans les décors aux engobes et jus d’oxydes.
Mon objectif est d’apporter la solution technique la plus adaptée à la réalisation de l’objet imaginé par chacun que cela soit dans le façonnage ou dans le décor.
Et pour ceux qui n’ont pas d’idées je peux leur en suggérer et mets à leur disposition une documentation très riche en livres et revues de céramique et métiers d’art en général.

Pour plus de précisions et réservations: 04 75 66 21 71 . En cas de répondeur, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées et je vous rappelle dés que possible.

Réalisations d'élèves en 2015














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire